Identité visuelle

Mise en situation du logo principal de Boite À Mix sur un carnet de dessin. Logo dynamique.

Boîte À Mix

Boîte À Mix Le Studio Boîte à Mix est la régie publicitaire locale du Groupe NRJ. Ils sont spécialisés dans la conception et la mise en place de publicités locales : spots radio, publicités digitales sponsorisées sur Youtube, Facebook, Google, Allociné, Waze. Après avoir travaillé quelques années au sein de la régie, j’ai eu l’envie […]

Boîte À Mix Lire la suite »

Logo fictif de La Farine Lyonnaise. Logo typographique, le I de "Farine" est remplacé par l'icône de la marque, un épie de blé de couleurs corail, jaune et bleu/

La Farine Lyonnaise

La Farine Lyonnaise La Farine Lyonnaise est une coopérative locale fictive rassemblant différents producteurs locaux et français de farines: blé, maïs, semi-complète, complète, sarrasin, châtaigne, pois chiche, … C’est une marque qui se veut moderne, proche des clients et qui met en avant l’artisanat, les bons produits et le savoir-faire de leurs farines.Le concept créatif

La Farine Lyonnaise Lire la suite »

Mise en situation d'un objet souvenir vendu dans la boutique du Planétarium. Tasse avec des illustrations de planètes, d'étoiles et d'étoiles filantes.

Le Planétarium de VV

Le Planétarium de Vaulx-en-Velin Pour mon projet de fin d’étude, j’ai eu la chance de collaborer avec l’équipe communication du Planétarium de Vaulx-en-Velin. Nous avons réalisé ensemble la refonte fictive de leur identité visuelle, leurs supports imprimés, ainsi que leur site internet. Pour le coup, ce projet n’a pas été éco-conçu, mais encore aujourd’hui, j’adore

Le Planétarium de VV Lire la suite »

Mise en situation du logo de Florian Sebaoun sur une étiquette, un sticker.

Florian Sebaoun – Webdesigner

Florian Sebaoun Florian est webdesigner sur Lyon et exerce son métier au sein du Groupe Lip, un groupe d’intérim présent en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Afin de se créer un univers graphique pour la création de son site internet, il m’a demandé de lui créer son identité visuelle de base :

Florian Sebaoun – Webdesigner Lire la suite »

Logo d'Ophélie Ladril. Icône d'un coquelicot et le nom dans une typographie arrondie.

Ophélie Ladril – Naturopathe

Ophélie Ladril Après quelques années au sein d’un organisme où elle ne s’épanouissait plus professionnellement, Ophélie a choisi de tout quitter pour se former et se lancer dans un tout nouveau domaine, bien différent de son poste précédent : le bien-être Aujourd’hui, elle exerce à son compte en tant que naturopathe et réflexologue dans l’Ain.

Ophélie Ladril – Naturopathe Lire la suite »

Retour en haut